Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'univers sens dessus dessous d'Elnath

L'Enfer, c'est soi-même

Page principale

Aïïïeuh aïïöuille

Bonjour tout le monde ! Dernières niouzes : cf le titre : je tuerai les profs de sport (hum ça ferai du monde quand même lol). j'en peux plus : mercredi on a fait musculation plus endurance ; et rien que l'echauffement nous a tués. je sens plus mes jambes depuis mercredi, enfin nan c'est le contraire, je les sens douloureusement en descendant les escaliers : y a pas à dire : le sport c'est pas humain comme traitement ! Mouais bon OK je lan ferme.

Quoi d'autre ? ben rien de gai : j'ai planté mon bac blanc de Français ce matin : en arrivant, j'étais déjà persuadée de le planter donc ça a pas aidé, et stressée à bloc. Bon, je regarde la question, et là je me dis : maman pâs normal, comment traiter la question sans séparer les textes ? Me suis bien casser la tête avant d'abandonner après 1H30 pour passer à la 'plus importante partie du devoir'... Bon, le choix entre commentaire de la lettre de Mme de Sévigné (j'ai du mal à aprécier le personnage), et écrire la réponse de sa fille en sujet d'invention, j'ai opté pour le sujet d'invention (sur un coup de tête), et j'ai blablaté 4 pages avant de me rendre compte que mes exemples ne seraient pas assez convaincant pour la prof : enfin, sans vouloir paraître vulgaire : la grosse merde quoi !

Enfin, week-end bien pourri en vue : bosser nos TPE (pour nous : La propagande par l'image dans le régime de Vichy) pour présenter l'état de nos recherces à la classe mardi, avant bien entendu : énooorme contrôle de grec à réviser (50 lignes à retraduire plus grammaire et civilisation à revoir) et ... bac blanc, de PHY/SVT cette fois... Tout pour nous faire oublier que les vacances sont la semaine prochaine pour résumer... Plus bac blanc de maths jeudi et grooos devoir en Français... rien que d'y penser je suis crevéeeeee !!!!

Quoi d'autre ? J'ai commencé une nouvelle fic samedi dernier, mais faudra d'abord que je termine celle en cours avant de m'y remettre, parce que là j'abuse vraiment...

Hum je cherche une connerie à raconter mais je trouve pas : Ah si, le Grec est une source d'inspiration pour ma Jo et moi : on étudie la vie d'Alcibiade (un général qui avait rien à faire de sa vie à part déoncer Athènes à Sparte puis l'inverse et re-l'inverse, qui est accusé dans une affaire d'Hermès (statues) mutilés, qui fit ensuite un gosse à la reine de Sparte (c'est bien de Sparte nan ?)et oh, quel dommage ! Il est obligé de fuir, mwahahahaa... et il se fait enfin tuer : alors là y a deux versions, une chic et une moins noble : la version 'chic', c'est qu'il se fait tuer lors d'un combat (pas cool), et la dernière c'est par les parents ou le mari d'une jeune fille qu'il aurait séduite (là ça fait moins noble tout d'un coup)... et donc [pourquoi j'ai raconté sa vie au fait?], nous on se marre à commenter sa vie, à parodier : alors ça devient : 'Et là, mon gars Alcibiade, t'as deux heures pour rentrer à Athènes qu'on te juge, tu lâches là l'expédition de Sicile, tant pis : Reviiiiens! Et là : Alcibiade reviens et déclare : je suis pas mouruuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Mouais bon okay on est démoralisantes...

Ah oui, sinon un autre truc, en maths hier, G.et TH. s'amusaient à faire un test pour prédire leur avenir, pour Th. ça donnait qu'il voyait la vie comme un grand tribunal, que l'amour pour lui c'était le célibat et que la mort pour lui c'était la poussière... Ensuite, ils me l'ont fait faire et pour moi ça donne qqch de pas spécialement réjouissant ; à savoir : la vie je vois ça comme la mort... si ça signifie que j'attends la mort à 16 rides c'est pas spécialement réjouissant, l'amour je vois ça comme une grosse indigestion (putain ça fout les jetons, j'ai que 16 ans meerde!), et la mort pour moi c'est les maths... hum pourquoi pas après tout !

je vais arrêter de raconter ma vie totalement monotone, et je vous fais des gros Bisounours à tous!!!!

P.S: dsl pour l'orthographe, j'ai vraiment du mal aujourd'hui !

Ecrit par Elnath, le Vendredi 10 Décembre 2004, 19:31 dans la rubrique "Même pas drôle!".

Repondre a cet article

Commentaires

Andromède

10-12-04 à 20:08

Lol, que dire ? Pour te consoler : je me suis monumentalement humiliée toute seule en théatre devant les pétasses, donc forcément, je vais encore en avoir pour une semaine a bouffer des insultes...
Lol, je sais, c'est pas consolant, mais pour te dire qui a toujours une tite soeur plus malheureuse que soit en ce bas monde. Perds pas courage, ma grande, je suis avec toiiiiii !!


Re:

Elnath

Elnath

10-12-04 à 20:25

Hum, moui tu as raison : mais je me sens pas malheureuse aujourd'hui, même si j'ai planté ce bac blanc à la c*n : j'ai juste pas de cervelle et je suis très neuneu et stressée...

Hum, plus qu'une semaine et tes pouffs tu les laisses au placard comme les connes qu'elles sont pour deux semaines...

Moi aussi je suis avec touâââââ, enfin mentalement en tout cas !

Souris soeurette ! Bisounours


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives